Centre de recherche et de traduction francophone
En donnant naissance aux Editions Nitsotsot, le but des Institutions Nitsotsot HaTorah est de faire connaître le monde de la Halakha au grand public et de tourner une nouvelle page dans l’étude d’un texte en langue française.

Avec son centre de recherche et de traduction, l’objectif des Institutions Nitsotsot HaTorah est de mieux faire connaître le monde de l’étude, et tout particulièrement celui de la Halakha, à travers la publication des oeuvres majeures en la matière.
L’équipe éditoriale est composée de talmidei ’hakhamim maîtrisant parfaitement les subtilités de la langue française et de la Halakha.
Elle étudie tout d’abord en profondeur le Michna Beroura avant de le traduire et de soumettre son travail à la relecture d’un collège rabbinique sous la direction du Rav David Schwob chlita et avec l’approbation des Guedolei Israël chlita.
L’équipe des Institutions Nitsotsot

Rav Azriel Auerbach

Rav Ovadia

Rav David Schwob

Rav Mordeh’ai Gross

Rav Yeochoua Ibgui

Rav Ariel Monsonego

Rav Meir Skouri

Rav David Berdugo
Vous aussi, entrez dans l’Histoire !
Bénéficiez du mérite de diffuser la Torah et participez à la parution des autres tomes du Michna Beroura en français. Soyez actionnaires directs du mérite de la publication et de son étude dans le monde entier.
Dédicacez un ou plusieurs volumes ou devenez notre partenaire.



